Dark Night eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

debat dojon

4 participants

Aller en bas

debat dojon Empty debat dojon

Message  ouro Ven 9 Jan - 13:30

Voilas je viens a vous pour que l'on discute du comment faire pour que l'on est un minimum d'organisation pour les dj.
g pas la solution, mais le bute ce serai pour moi de ce faire tous les dj en normale et hero a partir de outreterre. Pour ce faire nous avons plusieurs possibilités.

A un moment nous utilisions "groupe calendras" marche t'il encore depuis la maj?
a voir, et sinon je sais que certaine guilde ce réserve des soirs par semaine réserver a la guilde.

ex: mardi et jeudi avec session a 20h30 et 22h (un peut comme le sport koi)

bon je laisse réagir, quand penser vous? et quel sont vos solutions ou idées?
ouro
ouro
acrif
acrif

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

debat dojon Empty Re: debat dojon

Message  Ivremort Sam 10 Jan - 14:59

g suis daccord pour kon se reserve un voir 2 soir pr se maine pour fr des donjon a partire de loutreterre, mtnt kel serais ces soir??
Pour les horaire g pense 20h30 22h ou voir juska 23h00 c pas mal sa npous laisse du tps pour fr le dj trankil.

Pour looganisation g pense pas ke groupe calendar soit utile pluske blizz a intégré le principe de laddon directement dans sont calendrier.

Les jours ou lont pourrai fr ces donjon sont mardi et jeudi comme dit ouro c comme le sport ^^ mai franchement pour moi sa a pe dimportance le tt est davoir du monde o momnet ou lon souhaite fair le dj.
Ivremort
Ivremort
participant
participant

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

debat dojon Empty Re: debat dojon

Message  Maitreya Mar 13 Jan - 19:04

Salut ! Very Happy

Il faudrait prévoir distinctement des soirées donjons et des soirées raids Idea

Comme vous dites, le mardi et le jeudi seraient pour les donjons , et un autre jour serait pour les raids :

Mardi : donjon 20h30 -22h30 /23h00.

Mercredi : raid 20h30.

Jeudi : donjon 20h30 -22h30 /23h00.

En plus avec le calendrier de wow on peut programmer sur des mois..

Après, comme dit Ivre' faudrait du monde, et de préférence de même lvl ou faire carrément un rush Smile.
Faudrait lancer un sondage !
Maitreya
Maitreya
participant
participant

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

debat dojon Empty Re: debat dojon

Message  matadoor Dim 8 Fév - 22:42

je suis entierement d'accord avec l'idee bon ce sera un peu plus difficile d'etre la pour 20H30 pour moi car avec mon fils a m'occuper je suis pas dispo avan 21H enfin ceci dit je suis pa le pillier de la guilde en meme temps donc a moi de m'organiser en fonction de la majorité .
Pourquoi ne pourrai t'on pas mettre un perso de lvl legerement inferieur ca l'aiderai a up plus rapidement a integrer dans un raid plutot qu'un group pour donjon enfin voila
En tt cas je suis ok avec l'idee.

Matadoor


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

un intelectuel assis n'ira jamais aussi loin qu'un con qui marche.

matadoor
noob
noob

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

http://www.werewolfteam.fr

Revenir en haut Aller en bas

debat dojon Empty Re: debat dojon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum