Dark Night eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

re all

2 participants

Aller en bas

re all Empty re all

Message  denvolio Mer 21 Jan - 2:22

Jeunes gens le bonsoir,

Tout d'abord félicitations a tous! Aprés avoir survolé quelques photos il m'est apparu que la dark ne stagnait pas, voila une bonne chose! Et oui le risque de se reposer sur ses lauriers un fois le lvl 80 atteint est grand!! Donc gg à vous, j'ose vroire que l'animation d'une guilde est un des critères qui la rend attractive ( arretez moi si je me trompe)!! SW en guilde fallait oser et vous l avez fait Wink

Ensuite, le moment qui sera ( je pense) le moins marrant du message. Ca fait un petit moment que je vous ai quitté maintenant et je dois vous dire quelques trucs à ce sujet.. Premierement, je me rends compte combien WOW est addictif, pas si simple que ca d'arrteter. Deuxiement, y a quelques potes qui ont perdu l habitude de vous voir et les relfexions fusent! Troisiemement, on d'attache a des personnes bien difficiles à contacter en dehors du jeu, et ces derniers nous manquent egalement!! C'est pouquoi, faites en ce que vous voulez, je vous demande de jouer à World of Warcraft en sachant qu"un jour il faudra le quitter.

Et pour finir, tadam: J ai demandé ma copine en fiancaille et elle a dit ... OUI! Whaou meme a ecrire ca fait tout drole!! Ca paraitra stupide a certains, moins à d'autre mais j avais envie de vous le dire. On a vecu pas mal de temps ensemble et qu on le veuille ou non, des liens se créent^^. J'estime que le fait de ne pas se voir illustre parfaitement la phrase " s'accrocher des oreilles au coeur pour que l on puisse enfin s entendre" !!

Bien , sur ces bonnes paroles, bon jeu a tous et j aimerais q un jour il y est qqn sur ce foutu chat^^

@+ Mat
denvolio
denvolio
noob
noob

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lille
Humeur : F**K me I'm Famous
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

re all Empty Re: re all

Message  ouro Mer 21 Jan - 15:08

YES Gros GG den et félicitation cheers cheers cheers
a kan le petit? ^^

et effectivement pour rappel ce jeu n'est pas anodin faite attention a l'addiction (oui c moi qui dit ca lol) Basketball
ouro
ouro
acrif
acrif

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

re all Empty Re: re all

Message  Invité Jeu 22 Jan - 13:54

Tout d'abort Félicitation Mat , ta fait ce qu'il falait cheers et je sais de quoi je parle Razz ,j'aurais voulu etre une mouche pour voir les milliers d'etoiles qui brillais dans les yeux de ta compagne quand tu lui a fait ta demande Very Happy . tu fait fait bien aussi de parler du problème d'addiction que wow genere, on est jamais trop prudent, on pense tjs que cella n'arrive qu'au autres, soyer prudent et sortez avec vos amis des que c possible et ne refusez surtout pas une invite juste pour etre derriere votre pc à jouer a wow, sa ne vaut vraiment pas la peine, IRL avant IG ne l'oubliez jamais !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re all Empty Re: re all

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum