Dark Night eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Propositions

4 participants

Aller en bas

Propositions Empty Propositions

Message  denvolio Mar 31 Mar - 15:25

bonour a tous Smile

vous trouverez ci dessous quelques propositions pour la guilde, n hesitez pas a nous faire part des votre et à commenter celle-ci!

- En absence de darkynion, le titre de mg devrait etre accordé a chaque moderateur selon des periodes definies, ce qui permettrait a chacun d entre eux d appliquer sa touche personelle a la guilde ( notre force reste la diversité de nos personnages^^)
- La creation par mois ( ou periode a definir) d'un groupe d entraide pour les bas levels, que ce soit pas tjs les memes gens qu on sollicite pour telle ou telle chose.
- L'election par mois ddu ou de la dark du mois^^ personne ayant fait qqc de particulierement sympa pour elle ou pour la guilde
- Pour les plus hl, je pense que mettre 30 a 40 po par semaine dans le coffre de guilde afin de creer un onglet qui leur sera dédié ( l onglet quatre pourra donc à l avenir servir a tous) est largement realisable
- Un systeme de " reconnaissance", quelqu un qui a été aidé devra aidé a son tour et ne pas refuser^^

Voila, c est juste quelques petites choses, toutes vos critiques sont evidement les bienvenus^^

Sur ce ++ les darks et bon jeu

bounce
denvolio
denvolio
noob
noob

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lille
Humeur : F**K me I'm Famous
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message  ouro Mar 31 Mar - 20:10

sympa peut être a mètre en rapport avec la fete de guilde que voulais proposer chass!
ha et si on pouvais s'organiser plus pour les raid y compris bas lvl.
ouro
ouro
acrif
acrif

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message  Invité Mer 1 Avr - 10:45

Oui c sympas, mais l'entraide c'est aussi partager ses metiers donc ce serai bien que tous le monde indique ses metiers (ds l'onglet de guilde biensur Laughing )
Pour ma part je fait couture je suis a 410 donc n'hesiter pas a me demander je fais des gros sacs Smile .
Je suis herboriste hl donc vs pouver me demander je ne m'en sert pas^^ juste pour vendre a l'hv et me faire faire une ou deux fioles de temp en temp Laughing

sur ce : bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message  chasstagne Mer 1 Avr - 13:10

si ok avec vos idée a tt les 3 . mais pour les metiers c vrai ke c une bonne idée mais wow n'est pas un second emploi mais un

mais un jeu pr ce faire plaisir dc si la personne ne veux pas craft les element demandé par un autre dark c son droit
deplus comme la redit ouro le meilleur moment pr partager ces metiers serai pendant unefete de guilde ce deroulant une fois par moi . car bcp d'entre ns sont plus occupé a lvl up au lieu de travailler pr les autres membres


Dernière édition par chasstagne le Mer 1 Avr - 14:29, édité 1 fois
chasstagne
chasstagne
Admin

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : provence
Date d'inscription : 06/01/2009

https://darknight-taguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message  chasstagne Mer 1 Avr - 13:26

et pr les raids o ou bas lvl je pense ke le mieux serait de commencer par les bas lvl ce ki permettraide stuffer les joueur du meme niveau et de faire les hf en meme tps ^^
sinon pr les raids de norfendre je ss up pr les faire en guilde a la facon dark night (sans prise de tete et ds la bonne humeur et l'humour ) car ils fo ke l'ont se disent bien ke plus il y aura de 80 plus ils partiront voir ailleur si l'ont ne si met pas mtn .
je v prendre l'exemple de elfa ki et partit malgré le nombre ke ns sommes de 80 ns avons tjr pas fait naxx a 10 ou a 25 en guilde et je comprends totalement son choix
bon le sousis c la ns n'avons plus de heal ^^ mais la dark ne va pas s'arreter a ca nn ??? ^^
chasstagne
chasstagne
Admin

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : provence
Date d'inscription : 06/01/2009

https://darknight-taguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message  tempérance* Mer 1 Avr - 14:43

Moi, j'aime bien vos idées, surtout celles de chass (lol) I love you , quant aux autres, ok pour link les métiers mais il faudrait le faire à la fête de guilde uniquement car en plein jeu c'est pas évident et pénible parfois.... Embarassed
exemple : en pleine baston t'as pas forcément envie de link ton métier à un membre qui te chuchote ... Mad
puis insister sur le fait que l'inscription sur le forum n'est pas une obligation mais qu'elle est vivement conseillée Twisted Evil
voilà pour moi clown

tempérance*
noob
noob

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Provence
Humeur : Electrique
Date d'inscription : 08/01/2009

http://elinaroc.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message  Invité Ven 3 Avr - 16:32

Salut, il est vrai que ca peut deranger de demander qu'on vous farbrique qqchose Evil or Very Mad alors faite le quand les gens sont a la pêche ca dérange pas, vu que ca mort pas forcément Laughing
Propositions Wowscr16
mais bon vu qu'on est pas tous riche Mad
Propositions Wowscr17
que l'on ne peu pas forcément attendre la fête de guilde pour avoir des choses courantes( des potion par exemple Wink ) et que l'on sait pas forcément ce que fant les autres
alors demander quand meme et prener votre mal en patience Very Happy
Bon jeu ++ Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum