Dark Night eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

WOW? en sortir c 'est possible ,les conseil de den

3 participants

Aller en bas

WOW?  en sortir c 'est possible ,les conseil de den Empty WOW? en sortir c 'est possible ,les conseil de den

Message  denvolio Jeu 8 Jan - 1:31

23.00, je farme depuis quatre heures un putin d 'elite... et puis illumination... pkoi je fais ca ?
tu te pose ce genre de question? ce chanel est fait pour ca héhé, une contrindication serieuse du message de guilde, enfin juste pour foutre la merde quoi


Face a vos problemes d addiction faites front, nous sommes la pour vous aider!! ( re pkoi je fait ca...?)

Des succes garantis, une experience hors norme :
- suite a leur traitement les taurens de la guilde ne mangent plus que deux meules de foin par jour
- les paladins ont arrétés de se la jouer a la " moi je suis un putain de maitre de la lumiere sale noob"
- meme un voleur dont je tairais le nom a dit un mot gentil ( mais boit tjs de trop)

hé oui ca c est du cv alors n hesite pas, contact moi ( honoraires disponibles, sur demande, mp chass) alien

A tres vite

Denvolio ( arf non il est plus la lui) alors on dira mat^^
denvolio
denvolio
noob
noob

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lille
Humeur : F**K me I'm Famous
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

WOW?  en sortir c 'est possible ,les conseil de den Empty Re: WOW? en sortir c 'est possible ,les conseil de den

Message  ouro Jeu 8 Jan - 10:49

Alors comme dit a notre regretter Denvolio qui a sut ce libérer des chaines de la geek attitudes gg, et bonne chance pour le sevrage^^
ouro
ouro
acrif
acrif

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

WOW?  en sortir c 'est possible ,les conseil de den Empty Re: WOW? en sortir c 'est possible ,les conseil de den

Message  zéro Sam 29 Aoû - 23:03

koukou comme dit den en sortir est possible mé fo voir si tu a vrémant envi avant puis vous prenez pas la tete tous vien a qui sait atendre ^^ lol
zéro
zéro
participant
participant

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : sollies-pont (var) pré de toulon
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

WOW?  en sortir c 'est possible ,les conseil de den Empty Re: WOW? en sortir c 'est possible ,les conseil de den

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum